Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventuredeBB3
Archives
18 septembre 2008

3ème mois ...

Le 3ème mois c'est pleins de changements , tant pour moi que pour ma crevette qui grandit de jour en jour .
On découvre enfin ton profil , ton petit bout de nez , 10 petits doigts qui s'agitent au dessus de ta petite tete et 2 petits pieds qui font littéralement craquer dès la 1ère seconde où je les vois apparaitre sur l'écran !
Une ressemblance flagrante avec ton grand frère Maxim . Meme profil qu'il y a 3 ans lorsque c'est lui que je couvais jalousement .
Alexandre , ton autre grand frère , est tellement impatient et demande chaque jour combien tu mesures ! Février est encore bien loin !
On ne fait que présumer pour le moment que tu seras un petit garçon à la vue de cette ressemblance avec ton frère ...
Pour le moment , mystère mystère !!!
Quoiqu'il en soit , nous t'attendons avec impatience , prets et heureux de t'acceuillir .

Publicité
Commentaires
aventuredeBB3
Publicité
Publicité